26 avril 2016 à 18:05

ASB/La rochelle 4 MIGNE 1

ASB/La Rochelle 4 MIGNE1 Belle victoire de l'ASB/La Rochelle qui ,quoi qu'il arrive terminera à la 3éme place du championnat DHR.Comme souvent ,les filles commencent le match pied au plancher en se créant de nombreuses occasions ,et comme souvent sans concrétiser!!! L'équipe recule et Migné a une belle occasion d'ouvrir le score,frappe détournée par notre gardienne du bout du pied.La 2éme mi tps,avec le vent favorable,est sérieuse selon la consigne.Sur corner d'Eva,Margaux marque avec une frappe contrée,puis Maud traverse la défense des poitevines et ajoute un 2éme but à la 52éme.A la 71éme Margaux récidive: 3 à 0 pour l'ASB/LR.Tout le monde admirait encore la superbe frappe d'Eva sur la transversale... et Migné en profite pour marquer sur contre attaque: un petit moment de relâchement, mais il y avait de quoi...Enfin ,Audrey se fait justice elle même en transformant le penalty accordé par l'excellent arbitre suite à la faute incontestable d'un défenseur de Migné. Vraiment félicitation à toutes pour votre belle prestation ,surement une des meilleures de la saison qui confirme votre place sur le podium de DHR. Et merci à nos fidèles supporters venus nous encourager.