24 octobre 2016 à 14:19

ASBaie /La Rochelle 1 POITIERS 3 cités 4

1ére défaite des panthères contre une équipe de Poitiers plus forte dans le jeu et plus opportuniste.Les maritimes ne rentrent pas dans le match et la sanction est immédiate à la 4 éme minute 1 à 0 pour Poitiers. Petit à petit ,les panthères se montrent plus agressive , plus dangereuse sur le but adverse mais sans marquer.Le match s'équilibre en début de 2éme mi temps ,mais Poitiers plus réaliste aggrave le score à la 69éme minute.L'ASB/ Larochelle y croit encore et joue dans la moitié de terrain adverse et réduit le score sur penalty à la 83 éme. Puis les poitevines marquent à la 85éme et 92 éme. Cette défaite nous montre qu'il y a encore beaucoup de travail à faire si on veut rester en tête de ce championnat : nous sommes encore 1ére de DHR ,mais l’écart avec les suivantes se réduit .