20 mars 2017 à 11:58

AS Baie/La Rochelle 5 Migné 1

Belle victoire des panthères .Pourtant le match avait mal commencé puisque les visiteuses ouvraient le score sur un beau coup franc tiré par leur capitaine (qui s'est montrée aussi habile à tirer les coups francs qu'a faire des agressions sur nos joueuses..). Les bleues et roses ne se découragent pas et marquent aussi sur coup franc par Audrey à la 31éme et récidivent par Margaux à la 35ème.Le plus dur est fait, les jaunes de Migné souffrent toute la 2éme mi tps et les panthères aggravent le score :une arrière contre son camp 60éme suite à un corner,Margaux à la 66 et Amelie 68éme. Bon match sérieux de toute l'équipe ,pas facile à gérer avec les nombreuses fautes de l'adversaire.Un grd merci aux 2 joueuses qui se sont improvisées gardienne de but.