AS Baie/La Rochelle 4 UA Cognac 1

3 avril 2017 - 15:34

Mauvaise entame de match des panthères privées de ballon par la bonne agressivité des cognacaises qui ouvre le score logiquement à la 15éme.Les bleues et roses repartent à l'action mais sans précision dans le jeu et réussissent malgré tout à égaliser à la 39éme par une belle frappe lointaine d'Audrey.La 2éme mi tps est à l'avantage des locales qui marquent par Juliette toujours opportuniste à la 64 éme. Margaux aggrave le score par un astucieux petit lobe sur le gardien après avoir été servie par une belle transversale d'Audrey. Et à la 86éme Juliette récidive 4 à 1. Merci aux 3 joueuses qui se sont improvisées gardienne de but et aux nombreux spectateurs (une soixantaine) venus nous encourager. A la 89éme Amèlie est fauchée par une défenseur charentaise :suite à une mauvaise chute, elle est emmenée à l’hôpital de La Rochelle où elle est encore en observation suite à un traumatisme cranien. Nous lui souhaitons tous un bon retablissement.