Allassac/Ussac 1 AS Baie/La Rochelle 3

24 avril 2017 - 11:48

Long déplacement en Corrèze d’où les panthères ont ramené une précieuse victoire consolidant ainsi leur 2éme place en DHR.Ce sont les corréziennes qui ouvrent le score à la 17éme ,mais les maritimes dominent mais se heurtent soit à l'excellente gardienne d'Ussac ,soit frappent les poteaux.Après la mi tps ,les panthères reprennent leur offensive et égalisent enfin par Marion sur un improbable mais superbe tir en lucarne à la 64éme. Marion récidive à la 70éme après avoir pris la défense d'Ussac de vitesse (Marion tu as vraiment bien fait de venir..!!!!) Le match est à sens unique et Margaux ajoute le troisième but par une frappe puissante et lointaine sur une belle passe en retrait. Le match fut rude et intense devant une belle équipe corrézienne qui n'a rien lâché avec de bonnes joueuses solides en défense centrale . Les filles de l'AS Baie /La Rochelle ont produit un match plein et sérieux avec beaucoup de solidarité ,d'envie et de justesse de jeu. Bravo à ttes pour cette belle performance. Un merci particulier à Coline et Gwen ,et à Virginie toujours présente pour nous épauler.