AS Baie/La Rochelle 5 US Saujon 1

22 mai 2017 - 10:55

Ca y est les panthéres sont en finale de la Coupe 17!!! Elles ont failli faire mourir leur coach par les nombreuses et faciles occasions ratées...Toutes voulaient bien faire ,mais on sentait le stress s'installait surtout quand l'US Saujon égalisait à 1 à 1 sur coup franc et contre le cours du jeu.Coline débloque la situation avant la fin de la 1ére mi temps par une magnifique reprise d'un centre bien dosé d’Amélie.Finalement ,les buts seront marqués par Amélie et Kenza concrétisant une nette domination des panthères qui doivent progresser dans la précision avant d'aller affronter les gazelles de Bussac le 4 juin à Chatelaillon.Merci à tous les supporters présents et aux jeunes panthères qui s’étaient déplacer avec leurs parents pour nous encourager.   A noter que les U10/U13 et les U14/U17 ont terminé à la 1ére place de leurs championnats respectifs Bravo!! la relève est assurée...