TOURNOI INTER-QUARTIERS DU 11/06/2017

12 juin 2017 - 19:21

Le dimanche 11 juin, la saison de l'Avenir Sportif de la Baie s’est terminée par son traditionnel tournoi inter quartiers  sur le terrain de Marsilly.

Ce tournoi est pour le club un moment de convivialité ou le résultat sportif reste au second plan.

11 équipes se sont affrontées toute la journée sous un soleil de plomb. La finale a vu s'affronter LES AMIS 10 et LA CABANE A MAX  et c'est LES AMIS 10 qui remporte le tournoi 3 à 0 mais avec 2 buts inscrits sur les 2 dernières minutes.

Mais  LE BAYERN LVCS et LES LOISIRS n'ont pas démérité en échouant en 1/2finales.

Les vainqueurs ont remis sportivement leur trophée à la plus jeune équipe du tournoi LES MINI POUCE qui terminent à la 9ème place

Nous espérons que l’ensemble des participants ont pris avant tout du plaisir et passé un agréable moment.

Merci aux bénévoles (arbitres, restauration et sono) pour l'organisation de cette journée

Retrouver plus de photos sur le site  et rendez vous dès le début de la saison prochaine sur les terrains.