19 septembre 2017 à 12:11

AS Baie 2 /Poitiers FC 2 championnat R1 féminines

1er match dans le championnat R1.Les panthères sont crispées à l'entame de la rencontre et se font un peu malmener les 15 premières minutes ,puis reviennent dans le match: c'est à ce moment là que les poitevines marquent ,à la 19éme sur un corner suivi d'une déviation d'une joueuse visiteuse .Les joueuses de l'ASB continuent d'attaquer et se procurent 3 grosses occasions par leur 3 attaquantes sans concrétiser.La 2éme mi temps est tout à la faveur des maritimes qui dominent et finissent par marquer Amélie à la 60éme et Margaux à la 77éme.Malheureusement l'égalisation de Poitiers arrive 3mn plus tard sur coup franc ..Le score est décevant pour l'ASB vu la domination sur l'ensemble du match .Bonne prestation de l'ensemble de l'équipe avec une défense solide empêchant le jeu des poitevines et avec des joueuses motivées qui avait à cœur de bien rentrer dans ce nouveau championnat.