13 novembre 2017 à 12:22

Poitiers 3 cités 9 AS Baie 0

Nous savions que ce match allait être difficile et ce fut le cas. L'ouverture du score par les poitevines aurait pu se faire dés la 1ére minute , mais Melissa notre gardienne retarde l’échéance par une belle parade .Malgré une application de chaque instant (sorties dans les pieds ,arrêts sur de belles frappes, dégagements aux pieds....) elle ne pourra que réduire le score devant une très belle équipe de Poitiers supérieure dans tous les compartiments du jeu.Les buts arrivent aux 9éme 15eme,18éme ,31éme,33éme,38éme.Le score à la mi tps est de 6 à 0. Les panthères sont mieux en 2éme mi temps et réussissent quelques attaques en terre poitevine. 3 nouveaux buts seront marqués (52éme, 70éme et 84éme ). Difficile de rivaliser avec Poitiers 3 cités! Une consolation devant l'ampleur du score : les panthères se sont montrées solidaires et ont été généreuses sur le terrain.