Canton Oradour 2 AS Baie 1

20 novembre 2017 - 14:58

L'aventure Coupe de France s'est arrêtée à Cussac où l'ASB a perdu contre l'équipe de Canton d'Oradour 2 à 1 .Les panthères n'ont jamais pu, au cours de la 1ére mi temps , développer leur jeu devant l'équipe locale très entreprenante et très motivée qui ne voulait pas décevoir leur public venu les encourager en nombre. Premier but d'une défenseur de l'ASB contre son camp sous la pression à la 6éme mn .Puis 2éme but à la 34éme sur une belle frappe d'une attaquante d 'Oradour. Le match est brouillon , presque plus de touches que de jeu au pied....mais Oradour montre toujours une détermination à toute épreuve . La 2éme mi temps est à l'avantage de l'ASB ,mais qui n'arrive pas à surpasser la hargne des locales .Elles réduisent pourtant le score à la 75éme , et ont ensuite 2 énormes occasions sans réussite. L'engagement et la générosité l'a emporté : bonne continuation à cette équipe d'Oradour qui a su se surpasser pour se qualifier pour le 4éme tour.