27 novembre 2017 à 10:25

AS Baie 2 Limoges Landouge 2

Énorme !!!! Vous avez été énorme !!! Faire match nul 2 à 2 contre les premières de R1 personne n'y aurait pensé sauf les panthères ....L'ASB entame le match avec détermination et bouscule l’équipe de Landouge sans avoir d'occasions franches, mais en maintenant le ballon dans le camp adverse. Puis les limougeaudes gagnent du terrain et se créent de belles occasions dont une magnifiquement sauvée sur la ligne par Tif. Mais les rouges trouvent le chemin des buts à la 26éme par une magnifique frappe en pleine lucarne. La 2éme mi temps commence comme la première avec une grosse occasion des bleues , mais le tir d'Aurane est trop écrasé. Et c'est Landouge qui double la mise par un festival de leur numéro 12 à la 57éme. Les panthères ne se découragent pas et reprennent leur pressing ; corner tiré par Kamène et repris par Marion d' un extérieur du pied (acrobatique...!!). 2 à 1 à la 59éme. Les maritimes sont reboostées et sur une récupération haute ,frappe de Kamène repoussée par le gardien mais Marion ,toujours présente dans les bons coups égalise . 2 à 2 à la 65éme . Les 15 dernières minutes vont être très longues Landouge se rebelle , mais notre défense est intraitable .Rien ne passera... Très bon match de l'ensemble des panthères solidaires ,agressives et déterminées. Merci à Lola qui a aussi participé à ce résultat qui sonne pour nous comme une victoire....