AS Baie 2 AJ Soyaux 5

4 décembre 2017 - 17:03

Début de match idéal pour les panthères qui ouvrent le score 1mn30 après le coup d'envoi par un lobe astucieux de Kenza sur le gardien de Soyaux trop avancée. Fortes du score ,l ASB domine Soyaux , puis commence à reculer sous la pression charentaise qui égalise à la 17éme par une frappe rapide venant de la gauche.Les panthères ne sont pas abattues pour autant , et reprennent l'avantage par Juliette toujours aussi efficace de la tête à la 24éme.Le match est équilibré, aucune équipe ne lâche. Soyaux égalise à la 36éme et la mi temps arrive sur le score de 2 à 2 sans qu' aucune équipe n'est dominée l'autre. La 2éme mi temps est un peu plus difficile pour l'ASB qui encaissera 3 buts (55éme ,73éme,84éme ) .A noter que les 2 derniers buts sont marqués par des joueuses de Soyaux en position de hors jeu ....et pour l'une après un contrôle de la main....!!!!!! Les charentaises, sur les temps forts de l'ASB ont su couper leurs attaques par de nombreuses fautes (tirage de maillots, poussettes...) loin de leur but ,mais qui cassent le jeu : l'expérience.... Les panthères n'ont pas à rougir de cette défaite ; elles ont fait leur match montrant que le niveau des 1éres places n'est pas encore atteint , mais que ,sur les 2 derniers matches elles s'en rapprochent.