VOEUX 2018

29 décembre 2017 - 16:09

Les membres du bureau et éducateurs se joignent à moi pour vous souhaiter les meilleurs vœux pour l'année 2018. Qu'elle soit pour vous source de bonheur, de joie, de santé, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour notre club, je souhaite que les résultats sportifs soient encore meilleurs que 2017.
Pour les jeunes de l'école de foot, un accomplissement et un épanouissement dans la pratique du jeu de football qui restera pour eux je l’espère une passion.

Mais 2018 sera aussi pour le club une invitation au voyage avec l'organisation dès le samedi 3 février d'une soirée Polynésienne ou nous aurons l'occasion de nous rencontrer. (Voir affiche sur notre site et une communication dès la reprise des entraînements sera diffusée)

Excellente année 2018 à tous.

Votre Président.
Patrice GOMIT