AS Baie 1 NIORT Chamois 4

5 février 2018 - 12:58

Pour cette reprise du championnat ,les féminines de l'ASB rencontraient Niort 5éme du championnat R1.Les panthères se sont montrées courageuses ,mais n'ont pu résister à cette bonne équipe des chamois .Une grosse occasion de chaque coté dans le 1er quart d'heure ,malgré une domination des deux sévriennes. A la 22éme ,l 'attaquante de Niort expédie notre défenseure centrale à terre par un puissant coup de coude... et va marquer .Les panthères sous le choc concède un 2éme but 4 minutes plus tard. Puis les filles de l'ASB réagissent et se montrent dominatrices en fin de première mi tps. Les niortaises vont inscrire 2 nouveaux buts : à la 62 éme sur un débordement coté gauche suivi d' une belle frappe croisée ,et à la 67éme suite à un mauvais dégagement sur corner .Les panthères réduiront le score logiquement à la 85éme par Juliette. On a vu 2 équipes essayées de jouer au football sur un terrain en très mauvais état .Les panthères plus faible et en manque de compétition ont cependant bien résisté à une équipe de Niort bien en place et agressive. Elles restent 6éme au classement de R1.