12 février 2018 à 12:20

AS MANSLE 0 AS Baie 3

Les filles se déplaçaient à Mansle dernier du championnat en espérant la victoire : chose faite ..Le match fut à sens unique avec une forte domination des panthères .Les poulettes de Mansle encaissent un but par Kenza à la 16éme , mais résiste bien aux offensives de l'ASB et ont même une belle occasion à la fin de la mi tps.Mais les panthères sont plus fortes et "mangent" les poulettes toute la seconde période avec 2 autres buts : Coline sur corner direct et Marion après une belle ouverture de Margaux .Le score aurait pu être beaucoup plus lourd pour les charentaises mais les poteaux ont joué en leur faveur , et aussi un bon gardien qui remporte tous ses duels face aux attaquantes de La Baie .Il va falloir travailler pour retrouver du rythme avant le déplacement à Poitiers FC dans 15 jours.Bon rétablissement à Eva et Coline blessées lors de ce match .