AS Baie 2 Nouaillé 0

5 mars 2018 - 11:31

victoire au combien importante puisque le maintien est assuré (pas mathématiquement mais vu les rencontres à venir..) Bonne entame de match pour les panthères qui ouvre le score à la 22éme par Kenza qui ,sur une passe de Marion , avec un petit crochet élimine le défenseur et ajuste l'excellente gardienne de Nouaillé .Les poitevines veulent revenir au score et apportent le danger sur les buts de Melissa par plusieurs corners successifs .Mais la défense solide de l'ASB ne lâche rien .Les panthères repartent à l'attaque en 2éme mi temps et de nouveau Kenza sévit....!!! sur une belle ouverture de Alex . Il faudra de belles sorties de la gardienne de Nouaillé pour que le résultat ne soit pas plus lourd pour les visiteuses. Difficile de pratiquer un beau football sur un terrain comme celui de Marsilly ,mais il faut féliciter l'ensemble des joueuses de l'ASB (Melissa ,Cindy ,Tif , Elisa ,Lola , Lucie , Maud, Marion , Coline , Florine , Clara , Kenza ,Margaux ,Alex sans oublier les blessées Aurane et Eva venues nous supporter ) pour leur envie de jouer et de gagner . ( Je n'oublie pas Ju présente par la pensée...)