12 mars 2018 à 16:58

Trelissac 3 AS Baie 1

Long déplacement en Dordogne pour ce 8éme de finale de la Coupe LFNA .Les locales dés le début du match nous prennent de vitesse et inscrivent le 1er but à la 2éme minute et récidivent à la 10éme .Les panthères n'arrivent à poser leur jeu devant une équipe de Trelissac trés agressive dépassant même quelquefois les limites de la légalité ...Notre gardienne Maelle subit une 1ére agression à la fin de la première mi temps ,mais reprend le jeu courageusement et diminuée, ne peut rien faire pour éviter le 3éme but à la 45éme. La 2éme mi temps est à l'avantage de l'ASBaie qui marque par Florine 3 à 1.Maelle sort définitivement sur un nouveau choc avec une joueuse de Trelissac .Maud sur une jambe...la remplace et nous sort 2 magnifiques plongeons!!! Les dernières minutes ne ressemblent plus à un match de foot : 2 cartons jaunes +2 cartons rouges suite à une violente agression sur une joueuse de l'ASB !!! L'esprit sportif n'est vraiment pas le point fort de l'encadrement et des joueuses de l'équipe de Trelissac ...