7 mai 2018 à 10:43

AS Baie 1 FC BRESSUIRE 3

Dommage de terminer cette bonne saison sur une défaite...Pourtant l'ASB était bien rentré dans le match en marquant rapidement par Margaux .Les deux sévriennes égalisent peu de tps après et prendre l'avantage juste avant la mi tps .La 2éme mi tps est assez équilibrée ,mais Bressuire plus agressive et plus réaliste ajoute un 3éme but . Il faudra la saison prochaine corriger toutes ces erreurs techniques ,contrôles , passes mal ajustées qui nous ont couté beaucoup trop de buts cette saison . Malgré tout , les panthères terminent à la 6éme place de R1 ,et pour une première année à ce niveau , c'est une belle performance. Bravo à toutes ! Merci à Catherine Leonidas ,chargée des sports à la mairie de La Rochelle d'avoir participer à cette rencontre en donnant le coup d'envoi .