TOURNOI U10/U11 & U12/U13 DU SAMEDI 12 MAI

15 mai 2018 - 09:21

Le samedi 12 mai, se sont donnés rendez vous 11 équipes U10/U11 et 8 équipes U12/U13 pour participer au 1er tournoi jeunes organisé par l' A. S de la Baie.
  Coté organisation, nous remercierons particulièrement Patrice GOUDEAU qui est a l'initiative de ce tournoi, les arbitres officiels qui nous ont accompagnés toute la journée et aux dirigeants de l' A.S.B. qui ont assurés l'intendance « table de marque, sono, restauration et buvette... »
  Coté sportif et malgré la pluie qui nous a accompagné une bonne partie de la journée nous espérons que les enfants ont pris un peu ou beaucoup de plaisir.
  Nous remercions les parents et les enfants qui ont respectés les consignes et protocoles pour les entrées sur le terrain.
  Nous noterons que la finale U10/U11 a vu la victoire 2-1 d' Angoulins sur les Diables Rouges, l'équipe de l'A.S.B. terminant 9ème/11.
  Pour la catégorie U12/U13, c'est Laleu qui l'emporte 1-0 sur l'A.S. de la Baie qui termine donc à la 2ème place

Bravo aux enfants et un grand merci à tous pour votre participation