22 mars 2016 à 12:37

ASB/La Rochhelle 0 La Rochefoucault 4

AS Baie/La Rochelle 0 La Rochefoucaut 4
Le score est sévère,vu le déroulement de la rencontre.Les panthères n'avaient rien à perdre contre cette équipe ,invaincue cette saison,pourtant la pression était bien présente au début du match,ce qui nous a valu d'encaisser un but dés la 3éme mn ! Puis le match s'est équilibré avec de belles actions de notre équipe.A la mi temps le sore est toujours de 1 à 0 et les filles continuent de jouer dans la moitié de terrain de La Rochefoucault mais sans scorer .A la 71éme ,les charentaises marquent avec beaucoup de réalisme.Puis le match se termine en encaissant 2 nouveaux dans les 2 dernières minutes.
Bonne prestation des joueuses de l'ASB/LR qui se sont bien battues devant une équipe de La Rochefoucault très complète,très physique et opportuniste qui mérite sa 1ére place.
Nous sommes toujours 3éme puisque nos 2 concurrentes directes ont également perdu...Encore 3 matches dont un déplacement à
St Léonard ou il va falloir se serrer les coudes toutes ensemble!