17 mai 2016 à 15:11

AS de la Baie/ La Rochelle 2 Cercoux/Bussac 1 Finale de la Coupe 17

Ça y est: nous avons gagné la Coupe de Charente maritime!! Les panthères ont bien entamé le match en marquant 2 fois lors de la 1ére mi tps par Margaux et Juliette. Elles dominent ,mais sans être à l'abri des contres toujours très dangereux des gazelles de Cercoux/Bussac.La 2éme mi tps est plus équilibrée et même dominée par les bleues qui réduisent le score logiquement. Les 2 équipes se sont données totalement et on produit un beau spectacle qui a montré au public que le football se conjugue aussi au féminin.(à noter en plus, de spectaculaires arrêts des 2 gardiennes) C'est une belle saison qui s’achève: 3éme place au championnat DHR, la Coupe 17.Les coaches sont fières de vous: vous avez montré beaucoup de qualités ,d'engagement, de bonne humeur. Nous espérons vous retrouver toutes la saison prochaine pour de nouvelles aventures. ALLEZ LES PANTHÈRES.... Merci au Président et à toutes les personnes qui ont effectué ce long trajet pour nous supporter.