Avenir Sportif de la Baie : site officiel du club de foot de ESNANDES - footeo

21 novembre 2016 à 16:39

AS Baie/La Rochelle 3 Allassac/Ussac 0

Les panthères confortent leur 1ére place en DHR par cette nouvelle victoire.La météo ne se prêtait pas à un match de foot de qualité, pourtant les filles entamèrent la 1ére mi tps en se créant de nombreuses occasions sur de belles phases collectives. Le premier but arrive à la 20éme minute: passe en profondeur et Amélie prend de vitesse la défense corrézienne .Les visiteuses avec un vent favorable essaient d'égaliser ,mais la défense maritime est plus rapide ,plus percutante .La 2éme mi temps est à l'avantage des bleues et roses qui marqueront encore 2 fois :Marion avec une belle frappe croisée et Margaux qui oblige l 'arrière a poussé le ballon dans le but . Match très solide de l'ASB/La Rochelle avec de l'engagement, de la vitesse, du jeu et de la solidarité.Merci à Gwen pour son bon match dans les buts .