27 mars 2017 à 11:42

Poitiers 3 cités 2 AS Baie/La Rochelle 1

Match entre les 2éme et 3éme du championnat DHR qui fut indécis jusqu'à la fin. L'entame de match fut à l'avantage de Poitiers qui maitrise le jeu, les panthères défendent sans pouvoir exploiter les ballons récupérés ce qui amène le premier but de Poitiers à la 23éme .Ensuite le match s'équilibre sans but de chaque coté. La 2éme mi temps est plutôt a l'avantage des visiteuses qui égalisent à la 75éme par Kenza sur un beau mouvement collectif. Mais les poitevines sont toujours dangereuses sur des contres rapides et notre gardienne intervient brillamment 2 fois sur des situations dangereuses.ASB/La rochelle a aussi des occasions franches mais n'arrive pas à concrétiser.Et à la 91éme l'attaquante poitevine se faufile à travers la défense maritime et marque le 2éme but pour son équipe...Dommage! Le match fut équilibré et aurait mérité un score nul , mais voila c'est le football..Cette défaite doit nous unir encore davantage pour rester à la 2éme place de DHR et nous faire encore progresser. Bon match de toute l’équipe .