26 mars 2018 à 16:18

AS Baie 2 Poitiers 3 cités 2

Après leur lourde défaite à Guéret ,les panthères ont su relever la tête en faisant armes égales avec Poitiers 2ème au classement de R1 .Le match commence par 2 belles occasions de but de part et d'autre , Margaux voyant son tir frôlé le poteau gauche de la gardienne poitevine . Poitiers part à l'assaut du but des panthères ,mais notre défense tient le choc aidée par une excellente Melissa dans les buts .Et ce sont les maritimes qui ouvrent le score à la 25éme par une belle frappe de Florine qui lobe la gardienne . A la mi tps , l'ASB mène au score 1 à 0 . L'équipe de Poitiers revient sur le terrain déterminée et égalise sur une tête de leur attaquante suite à un corner bien tiré à la 47ème. Mais les panthères ne lâchent rien et reprennent l'avantage sur un très beau mouvement collectif terminé par Marion à la 56éme .Poitiers fait monter ses arrières aux avants postes et se crée beaucoup d'occasions ,mais la rage des panthères les empêche de marquer jusqu’à la 82éme ou elles égalisent . Quelque minutes plus tard ,Margaux rate la cible de peu ...Mais les filles de l'ASB avaient fait l'essentiel : un grand match!!!!! Ce match nul 2 à 2 sonne comme une victoire...et maintient officiellement l'équipe en R1 .Les coaches sont fières de votre prestation (ça se voit...)