23 août 2018 à 21:35

UNE PENSEE POUR EVA

Eva était l’emblème du football féminin pour notre club, elle avait commencé le football en 2005 dans la catégorie débutante et tous ceux qui l'ont connu se souviendront de cette petite silhouette blonde et fluette qui n'avait rien à envier aux meilleurs garçons sur un terrain de football.

Aujourd'hui elle évoluait au niveau régional avec le groupe senior qu'elle avait rejoint il y a 4 ans.

Eva nous a quitté à l'aube de ses 20 ans qu'elle aurait fêté le 31 octobre, nous garderons d'elle le souvenir d'une jeune fille souriante qui croquait la vie à pleines dents.

Nous présentons nos plus profondes et sincères condoléances à ses proches et sa famille et nous n’osons imaginer le chagrin qui les envahit et la douleur qu'ils doivent ressentir.

Toutes nos pensées les accompagnent dans cette douloureuse épreuve.