FC Bressuire 11 AS Baie 1

16 octobre 2018 - 11:14

Le déplacement à Bressuire devait être une étape dans la progression de l'équipe ,et ce fut chose faite en ramenant ce bon match nul . Le début de match est difficile :les deux sévriennes se montrent entreprenantes et nous subissons. Elles concrétisent à la 26éme par une petite tête qui lobe notre gardienne Melissa . Les panthères se rebellent alors et deviennent plus dangereuses .La 2éme mi tps est bien meilleure pour les roses qui poussent et égalisent par leur capitaine Cindy sortie de son poste de libero : corner et reprise du plat du pied dans le petit filet.
Beaucoup de volonté et une bien meilleure qualité de jeu ont permis ce résultat .Nous avançons pas à pas , mais dans la bonne direction!!