AS Baie 0 US Bussac 3

6 novembre 2018 - 12:49

Le derby charentais s'est soldé par la victoire de nos amies de Bussac .Dés les premières minutes ,les gazelles nous mettent la pression et Melissa est obligée de sortir une belle parade pour éviter l'ouverture du score . Ce ne sera que partie remise puisque Bussac ouvre le score à quelques minutes de la fin de la 1ére mi tps. Les panthères se montrent dangereuses par quelques contre attaque sans pouvoir pousser le ballon au fond des filets rouges...La 2éme mi temps des bleues est bien meilleure avec plus d'agressivité et une domination mais toujours stérile .Et sur un coup franc imaginaire sifflé par l'arbitre ,la numéro 5 de Bussac nous sort une frappe magnifique en pleine lucarne sans que Melissa puisque intervenir .Le 3éme but des sud charentaises sera marqué à la 88 éme par l'inévitable Clarisse. Il faut maintenant se serrer les coudes lors les 2 prochains matches pour enfin renouveler avec la victoire Merci à notre public qui n'a cessé de nous encourager.