AS Baie 0 ES Gueret 8

3 décembre 2018 - 15:12

La victoire de Guéret est logique ,mais le score est sévère tant les joueuses de l'ASB se sont bien défendues .Avec un vent favorable la 1ére mi tps les panthères ont réussi à maintenir les guérètoises hors de portée des cages de Melissa .Sans se procurer de véritables occasions, mais avec bons mouvements ,les panthères ont su remonter le ballon dans le camp jaune .La délivrance pour les creusoises arrivent à la 37éme 1 à 0 . La 2éme mi temps et tout à la faveur de Guéret et malgré de beaux arrêts de Melissa et une équipe des panthères courageuses, le score va s'alourdir au fil des minutes.Très belle équipe de Guéret rapide et efficace. Les joueuses maritimes ont retrouvé au cours de ce match une solidarité ,une envie de jouer et de se surpasser qui leur avait fait défaut précédemment .Bravo à toutes . Et bon vent à Melissa ....